Téléphone: 03 84 44 01 12
Prix
Secteur
Surface du terrain

Accompagnement

Prise de contact avec mon Conseiller Immobilier

J’établis un contact privilégié avec Jérôme ou Justine, je définis mes besoins pour qu’il me conseille et m’accompagne dans ma recherche du bien me correspondant.

Visites d’un ou plusieurs biens ciblés par mon Conseiller Immobilier.

Si besoin, deuxième visite, intervention des artisans si nécessaire pour la réalisation de devis travaux, dans le but de gagner du temps avec votre banque.

La réalisation d’une offre d’achat

Etablissement du plan de financement

Mon Conseiller Immobilier peut m’orienter vers des professionnels financiers afin de bénéficier d’une une étude personnalisée si nécessaire.

La préparation du dossier

La signature du compromis de vente est gérée par votre agent immobilier.

La signature du compromis de vente à l’agence

Ce document définit les conditions de vente et/ou d’achat du bien et engage le vendeur comme l’acquéreur. Ce dernier bénéficie d’un droit de rétractation légal de dix jours qu’il peut exercer sans avoir besoin de justifier d’un motif particulier.

Le montage du dossier Bancaire

il s’agit de déposer tous les éléments indispensables pour la banque, notamment le compromis de vente.

L'accord de prêt

Dès réception de cet accord, vous en informez l’Agence afin que le dossier ne prenne pas de retard.

Le délai de réflexion

Après réception de l’offre de prêt vous disposez d’un délai obligatoire minimum de 11 jours (non réductible) afin d’accepter ou de refuser l’offre de prêt. Une copie de ses offres est à envoyer à l’Agence afin que celle-ci puisse fixer un rendez-vous de signature définitive chez le Notaire.

L'acceptation de l'offre de prêt

Au terme de ce délais de réflexion et avant la date d’expiration de validité de celle-ci, vous devrez la renvoyer signée à votre banque.

Appel de fond

5 à 7 jours avant la signature de l’acte authentique, le Notaire prendra contact auprès de votre Banque afin d’appeler les fonds nécessaires à la transaction.

L'acte authentique

Votre Conseiller Immobilier vous accompagne jusqu’à l’acte de vente officiel, rédigé par le notaire, et signé à son Etude. Vous êtes officiellement propriétaire et les clés du bien vous sont remises.